Regarder ou Télécharger le documentaire gratuitement

synopsis

De janvier à avril, la "saison des pilotes" attire à Los Angeles des milliers d’enfants. Leur rêve : être retenus pour l’une des cinquante nouvelles émissions produites chaque année. Cours de comédie, rendez-vous avec des directeurs de casting, mais aussi jeux et baignades avec leurs concurrents rythment la vie de ces petits Américains pas tout à fait comme les autres.
Il était une fois, Qu’est-ce qui pousse ces enfants à passer de longs mois loin de chez eux et à se soumettre aux injonctions des agents pour un résultat bien incertain ? Avec un narcissisme candide, Shanna, Megan, James ou Savannah font part de leurs rêves de célébrité et de richesse. Leurs mères – en général, les pères restent travailler à la maison pour financer l’épopée californienne – les accompagnent dans la nébuleuse des agences, des managers et des directeurs de casting. Un véritable marché des futures stars : "Ça paraît idiot à dire, mais ce qu’on vend, c’est Megan", reconnaît une mère. Bienvenue dans l’industrie du show-biz et dans une Amérique qui n'a qu'une seule devise, "croire, faire, réussir".

info

Titre de documentaire :Le rêve d'Hollywood - ARTE

Titre d'émission : Le rêve d'Hollywood

Titre d’épisode :

Saison :

Chaine TV : ARTE

Date de diffusion : 29/12/2015

Réalisé par : Dan Sturman, Dylan Nelson

Présenté par :

Acteurs :

Nationalité : Américain

Genre : Arts, Cinéma/Film

Durée : 1h 21min

Langue : Français

telechargement

    

Télécharger ce Documentaire ici

Regarder ce Documentaire en Streaming ici

 ARTE

Tags :

Le rêve d'Hollywood - ARTE, Le rêve d'Hollywood - ARTE Youtube, voir Le rêve d'Hollywood - ARTE gratuitement, regarder Le rêve d'Hollywood - ARTE gratuitement, vidéo Le rêve d'Hollywood - ARTE gratuitement, telecharger Le rêve d'Hollywood - ARTE gratuitement, Le rêve d'Hollywood - ARTE en Replay gratuitement, Le rêve d'Hollywood - ARTE en streaming gratuitement, Revoir Le rêve d'Hollywood - ARTE gratuitement, Le rêve d'Hollywood - ARTE en francais gratuitement,

Signaler un problème

    

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire