Regarder ou Télécharger le documentaire gratuitement

synopsis

Cyril Hanouna a proposé un prime time spécial de #TPMP Touche pas à mon poste intitulé C’est que de l’amour ce vendredi 20 novembre 2015 sur D8, une semaine après les attentats perpétrés à Paris. Le public a pu retrouver les chroniqueurs habituels de l’émission, ainsi que les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine.
Toute la bande habituelle de l'émission se retrouve autour de Cyril Hanouna pour une émission exceptionnelle placée sous le signe de l'amour. Ce véritable marathon télévisuel de près de cinq heures propose des archives et des défis que relèvent les artistes présents sur le plateau comme les chroniqueurs, toujours prêts à se surpasser et à proposer le meilleur d'eux-mêmes. Folie et bonne humeur seront assurément au rendez-vous de ce programme-fleuve !

info

Titre de documentaire :Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8

Titre d'émission : Touche pas à mon poste !

Titre d’épisode : C'est que de l'amour

Saison :

Chaine TV : D8

Date de diffusion : 20/11/2015

Réalisé par :

Présenté par : Cyril Hanouna

Acteurs :

Nationalité : Français

Genre : Divertissement, Talk-show

Durée : 2h 41min

Langue : Français

telechargement

    

Télécharger ce Documentaire ici

Regarder ce Documentaire en Streaming ici

 D8

Tags :

Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8, Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 Youtube, voir Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 gratuitement, regarder Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 gratuitement, vidéo Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 gratuitement, telecharger Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 gratuitement, Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 en Replay gratuitement, Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 en streaming gratuitement, Revoir Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 gratuitement, Touche pas à mon poste C'est que de l'amour - D8 en francais gratuitement,

Signaler un problème

    

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*